Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

KINGDOM HEARTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Felonn
Sensei
Sensei

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   Lun 5 Déc - 1:50

Je demande pas mieux ^^ remarque faudrai que j'approfondisse un peu parce qu'au niveau des KH je suis pas sur d'en avoir fait d'autre que le premier... a par celui sur gba ou tu jouai avec un deck de carte pour combattre a la baten Kaitos (qui ne m'as pas laisse un souvenir impérissable d'ailleurs). En ce qui concerne les portage, je suis pas contre, au contraire !
C'est sympa de retrouver des vieux jeu ou d'en découvrir (je suis en train de refaire FFIV sur ma psp, c'est toujours aussi bon lol! ) mais il ne faut pas en abuser ! Se sont les nouveaux jeux qui font une console (qu'elle soit portable ou de salon), t'achète pas une console pour jouer a un portage (sauf si FFVII est refait, la j'achète direct une PS3 Very Happy ) mais pour les nouveaux qui vienne de sortir et ceux qui arrive. Les remake, c'est un plus, un plaisir de vieux gamers que nous somme et qui ajoute une touche bienvenue de nostalgie, mais ça suffit pas pour faire tourner une machine, du moins pas du point de vu financer. Alors quand tu vois que pas loin de 50% des jeux psp sur le psn sont des portage ou des remake, tu comprend que la console ai pas bien marché, et c'est bien dommage parce qu'elle en a sous le capot la petit portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Otaku
Otaku

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   Lun 5 Déc - 8:43

Je suis tout à fait d'accord je le vois même a ma collection de jeux PSP qui ne contient que des jeux original de la console (exception a FF4:CC)mais voir des remakes débarquéd est une opportunité de jouer a des chef-oeuvres. En parlant de FF4:CC, je l'ai acheté il y a 3 mois et toujours pas fini, je doit être à la fin de FFIV original mais toujours autant de bonheur quand y joue.
Onimusha
Otaku
Otaku

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   Mar 6 Déc - 18:54

Moi je dis, vivement Kingdom Hearts 3 !! Comment veut tu comprendre tout le scénario et l'univers de Kingdom Hearts si y'en a sur toutes les consoles (tout le monde à pas le porte-monnaie pour s'acheter toute les consoles) ?

A force de trop développé ça en devient difficile de tout comprendre et cela peut laisser place à des incohérences. Au final, ça soulève toujours autant de questions et les réponses sont peu dévoilées. Alors j'attend avec impatience un véritable épisode qui va nous faire une belle petite synthèse de tout ce bordel.
Solid Snake
Otaku
Otaku

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   Mar 6 Déc - 20:18

Les Walkthroughts servent a ça, pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire les jeux import ou mêmes comme tu le dis a cause de certaines console cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS   

KINGDOM HEARTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7